Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Travis Ferguson

Travis Ferguson

Quels cadeaux pourrais-je offrir?

Je sais pas trop où placer ce sujet donc si il n'est pas à sa place je m'en excuse d'avance.
Voilà j'ai une correspondante japonaise depuis plus d'un an et j'aimerais lui offrir des cadeaux qui se mange ^^ genre des gâteaux, bonbons. mais qu'il n'y aurais pas au Japon.
*Y'a pas vraiment de spécialité chez moi: Picardie*
Donc, si vous avez des idées, je suis (très ) preneuse.
Merci d'avance, EN SAVOIR PLUS >>>




fais lui goûter la gastronomie française
Je suis Japonais, je voudrais manger de la galette très beurrée de la France. miam-miam.
Des Macarons?
je sais c'est pas si s'est de ta région (nord pas Calais )
mais tu peux lui offrir des Bêtises de Cambrai
un peux d'humour dans ce monde de brut,désolé
très bon weekend B
je suis aussi de picardie et la seule spécialité que je connaisse c'est la ficelle picarde mais il doit bien y avoir d'autres trucs quand même

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cap sur le Brésil
  • La grossesse chez les femmes roms migrantes de l .Trouvez la perfection en matiere d'illustrations et dessins animes de Femme Enceinte sur Getty Images. Telechargez des images premium que vous ne trouverez nulle part ailleurs. La prise de poids est une question centrale de votre grossesse. Et certa
  • Recette de sauce au poivre pour viande rouge Recette de cuisine Marmiton. La sauce ideale pour accompagner une viande rouge ou une volaille grillee. If you want to dress things up, try an intense, exotic variety of black pepper like Malabar (see our test kitchen article?for infor
  • Combien de kilos peut-on perdre en 1 semaine Comment perdre 10 kg en 2 semaines. Dix kilos representent beaucoup de poids a perdre en deux courtes semaines. Meme si la chirurgie et les pilules amaigrissantes font partie des solutions auxquelles ont recours les personnes qui veulent pe. Je ne su
  • Mes chères consoeurs, keski vous émeut le plus? "La beauté d'un ciel azuréen ou ce gros braquemard droit et fier ki s'érige là devant vous, ne demandant qu'à s'offrir à votre gourmandise?" EN SAVOIR PLUS
  • Peut-on etre musulmane et lesbienne a la fois? "Je ne suis pas musulmane, donc je ne peux répondre avec certitude. mais le problème n'est pas de savoir si on peut être à la fosi lesbienne et musulmane, mais si cette dernière peut vivre son homosexualité au sein de sa famille." EN SAVOIR PLUS
  • Comment est la vie en Paris? Je m'y déplacerai dans 2 années et j'veux savoir comme la vie y est. (J'irai vivre avec mes parents français)
  • les filles quand vous regardez kill bill , cela vous incite-t-il a frapper dans le coeur et se venger? Quel sentiment?
  • Comment etait le plus beau jour de votre vie? "et à quoi etait-ce dû?" EN SAVOIR PLUS
  • A part les cris et les gémissements que n'utilisent pas tout les femmes, y a-t-il un autre signe physiquement? Comment un homme peut-il savoir que sa partenaire a atteint l'orgasme?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
أفكار لوجبات صحية للمدرسة : Idées de recette pour l'Ecole

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article