Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Travis Ferguson

Travis Ferguson

Pourquoi aimer un inconnu?

Pour toi, l'homme qui a bouleversé ma vie.
je n'ai jamais entendu ta voix, je ne t'ai jamais vu, j'attends toujours avec impatience dès le réveil un mail d'amour, toute la journée je suis plantée devant mon ordinateur et nous échangeons notre amour mutuel en tapant sur un clavier.
Je t'aime à en crever, la distance.
Tu te trouves au bout du monde, encore un peu de patience et nous allons enfin pouvoir nous serrer l'un contre l'autre, nous embrasser et faire mille folies.
je suis désolée de passer par Q/R, mais je veux faire savoir que l'amour à tous combien je t'aime.
A mon petit singe. EN SAVOIR PLUS >>>




@
Nuts ophélie
Non, je suis une femme et de plus censée, mais il y a des choses que l'on ne peut expliquer car l'amour que nous avons l'un pour l'autre est solide.
mes parents ce sont connus par courrier et on vécu une vie merveilleuse et pleine d'amour.
Et bien tu débordes d'amour je vois.. il en a de la chance!! c'est vrai que ça parait aberrant d'aimer et d'etre pret a coucher avec un inconnu ,sans savoir qui il est ,d'ou il vient; ce qu'il fait.et surtout ce qu'il cache.. Ses points éclaircies pourquoi pas.. Si vraiment ça te concerne Léa je te souhaite tout le bonheur que tu mérites. Bisous. bonne apres midi.
bonjour
Comment peut-on aimer un homme que l'on a jamais entendu, ni vu,.ce n'est que du rêve., tu dois être très jeune je pense pour parler ainsi,.on ne tombe pas amoureuse que par des écrits, surtout sur le virtuel,.ces hommes font les mêmes écrits à toutes.on appelle ça de la manipulation mentale, plus d'une se sont faites attrapé ainsi, c'est désolant.
bonne journée
L'essentiel est d'y croire et le virtuel peut devenir réalité (en prenant quelques précautions élémentaires) car, comme chacun le sait, l'Amour est aveugle.
Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur.
Bises amicales de Michel
Comme quoi l'amour peut déplacer des montagnes et que l'on peut aller à l'autre bout du monde pour rejoindre son amour.
Belle vie à tous les deux
ah bon.. ok ai pris bonne note

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment S'habiller Quand on est Grande et Mince Une petite poitrine, une taille peu marquee, des longues jambes? On a une silhouette filiforme equilibree et bien proportionnee. Vous avez une taille fine ? Vous ne savez pas comment vous habiller ? Retrouvez les conseils de Camaieu sur son site !. Q
  • 4 plantes qui font maigrir . Coupe-faim, brule-graisses ou digestives, ces quatre plantes peuvent vous aider a perdre vos quelques kilos en trop a l?approche de l?ete. D?origine chinoise, cette plante connue depuis l?antiquite fait partie du groupe que l?on appelle les ? brule
  • Art Tendance . Decouvrez les meilleures boutiques, sites et galeries d'art en ligne. The unique works found in this boutique are both utilitarian and decorative, and the fruit of the work of passionate Quebec artisans.Le Geant des Beaux-Arts vous propose une larg
  • Clarins Addition Concentré Éclat . C?est assurement la nouveaute du mois de mars qui m?a excitee le plus dans le fabuleux monde des cosmetiques ! En France, je crois que le produit est disponiblell? Notre avis complet sur l'autobronzant addition concentre eclat de clarins ! Poi
  • Je suis bloqué, comme dans une bulle, complétement introvertie? Au bahut, des jours je vais rire, m'amusez, je vais me sentir débloqué, et d'autres, comme aujourd'hui je vais être comme dans une bulle, dans le pâté, rien à voir avec mon sommeil, c'est comme plus fort que moi, comme si j'étais dans une bulle. Mes EN SAVOIR
  • Sans préjugé, pourquoi les femmes minces pensent qu'elle sont plus attirantes que les rondes? je suis un homme normal, je trouve que les femmes rondes plus belles et plus attirantes, je pense que ce n'est pas seulement une histoire de gout,par ce qu'elles sont très courtisées! EN SAVOIR
  • Idées cadeaux St Valentin? "Je ne sais pas quoi offrire à mon ami pour la st valentin. Il a déjà bague bracelet et parfum.Je suis étudiante donc petit budget." EN SAVOIR PLUS
  • C'est quoi pour vous, l'éphémère? "L'éphémère, cet instant voléCe regard dans la rue croiséRiche de ce peut-être, de cet aprèsVous pousse-t-il à espérer?L'espoir de ces mots échangésDe cette rencontre inopinéeDe cette hypothétique soiréeOu de ce moment simple partagéEtre une instant," EN SAVOIR PLUS
  • Comment oublier une personne qui n'a plus donner de nouvelles du jour au lendemain? explications par emails interposés!! de la lacheté koi! EN SAVOIR
  • Est ce que le sexe est très important dans la vie de couple? "Il fait partie de la vie de couple, mais sont importance n'est pas primordiale." EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
JJB #123 TECHNIQUE JIU-JITSU BRÉSILIEN LOOP CHOKE EN GARDE FERMÉE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article