Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Travis Ferguson

Travis Ferguson

DECEMBRE : c'est la folie?

c'est quoi le cadeaux plus interessant que vous allar faire pour quelqun d'especial?
c'est quoi le cadeaux plus especial que vous avez recu? EN SAVOIR PLUS >>>




merci, les gals pour les dictionaires, j'ai asses, mai j'etudis pas :P
et non, je suis pas espagnole mais comme je parle au moins quatre langues toutes les jours, par fois ca devient. pas facile
- Mon 47 dans le cul. pour l'orthographe.
du charbon! elle a pas été sage!
Mon cadeau spéciale de ce noel est d'offrir une nuit d'amour a mon homme avec une autre femme
Le cadeau le plus "especial" que j'ai reçu c'est sans doute une agraffeuse avec du papier à lettres et des agraffes, ça m'a vraiment surpris de recevoir cela à Noël.
Il y a néanmoins un cadeau bien plus "especial" que l'on m'a fait : recevoir les cadeaux le 23 Décembre car l'on partait le lendemain pour l'Italie et que ça n'aurait pas été pareil de les recevoir à l'hôtel, c'était très "especial".
serais tu espagnol? je te demandejuste ça à cause du "esppecia"l!! pour répondre à ta question, tout dépend des besoins , des moyens et je dirais que nous somees tous différents , certains font des collections d'objet rare, d'autres sont mordus d'informatique ou de musique, alors pour rester dans le romantisme ça serait bijoux pour elle , et parfum ou vetement pour lui, pour faire dans l'original un petit séjour romantique , c'est le coeur qui se charge du cadeau.feliz navidad.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Perte de poids avec CAP . Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions ! Découvrez 9 exercices pour maigrir qui vous aideront à vous remettre en forme et vous sentir mieux.Vous cherchez desesperement a perdre du poids rapidement? Dans cet article, vous
  • Promo Maillot de bain Femme Découvrez sur le site de 3 SUISSES les maillots de bain banana Moon. Une marque incontournable de maillots de bain pour homme, femme et enfants. Envie d'un maillot de bain confortable et tendance ? C'est chez 3 SUISSES et c'est
  • Le rameur fait-il maigrir Le rameur est-il efficace pour bruler la graisse et les kilos ? A quelle frequence doit-on faire du rameur pour maigrir et perdre du poids ?. Decouvrez si oui ou non le rameur est efficace pour maigrir ! Notre dossier vous apportera tous les conseils
  • excuser auprès de votre femme Elle veut ecrire une lettre a Thomas, qui a appris l?adultere, pour lui demander pardon. Voici donc sa lettre de pardon apres une infidelite. Citation infidelite : decouvrez nos 86 citations et proverbes sur l'infidelite, l'adultere et la t
  • Qu'est-ce que pour vous la dépendance affective? Comment distinguez-vous? bonsoir,. entre le fort attachement sain et la dépendance?que proposez-vous pour en sortir?Etayez vos réponses, svp. merci et bonne soirée
  • Cette lettre n'est elle pas explicite quant à nôtre non intervention sur des pays en état de guerres? Ce n'est qu'un courrier,de Monsieur Charles De Gaulle,adressé au Président des états Unis,car nul conflit ne peut être prolongé si la diplomatie entame la discution.Pourquoi envahir un Pays (Irak,Afganistan),alors que la raison d'être et de parler,m
  •  
  •  
  • Les garcons vous aimez les filles avec un look sportif ou classic? Je préfère les filles avec un look de sportive. Qui portent un jogging, des chaussettes blanches et une casquette. De préférence qui ne se lavent pas tout le temps après le sport. Ah oui, si possible, qui porte une jolie banane autour de la taille e EN SAVOIR
  • Pourquoi certains dises que roulez en 4x4? fait beauf?Mais pas en voiture de sport (rapide) ou en décapo (peu de soleil chez nous).

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Marre d'être mère au foyer ! - REPLAY #touteunehistoire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article